Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins en caractères
Ateliers d'écriture tous les lundis de 18h30 à 20h30 à La Compagnie du Rouho au 93, rue de Larmor, à Lorient
Contact : Joël Gentric 07 62 24 60 99

case ateliers écriture

Archives
20 janvier 2011

Regrettant les passions qui font perdrent du temps

Regrettant les passions qui font perdrent du temps
Je suis un gros enfant qui rouspète de rage
Je profite un peu trop de la beauté de l'âge
Et l'on me sourira quand je serai dedans

Je vais aller chanter dans un bar enfumé
Pour faire un peu le con devant la société
Qui me prend pour un as de la sobriété
Quand je me drogue en vers du vieil air des mémés

Donc je fais de mon mieux

Publicité
Publicité
Commentaires
Dessins en caractères
Publicité
Newsletter
Publicité