Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins en caractères
Ateliers d'écriture tous les lundis de 18h30 à 20h30 à La Compagnie du Rouho au 93, rue de Larmor, à Lorient
Contact : Joël Gentric 07 62 24 60 99

case ateliers écriture

Archives
22 mars 2011

à Lorient, le 22/03/11 (autre texte)

- Tu gis? As-tu l'épée?

- J'ai l'air? (Riant de mauvaise grâce) Hi!

- Que fais-tu avec ces oeufs?

- Du thé.

- Sans ailes? Bouche bée? Et où? A l'Arcadie grecque?

- (indifférent) Oh... L'an dernier, j'ai goûté au hachi... Maintenant, je prends du thé. Car j'ai eu son numéro. Je n'ai cessé d'appeler. Mais pas de réponses. 

- Essaie encore! Hein? Aime! Du vécu, que diable!

- Et si c'était la haine?

- Ce n'est pas ton cas! Alors double véhémentement tes chances! Effleure le dé! Quant aux amours malheureuses, les Ixions les aident, en se rappelant à leur bon souvenir.

- Nous, on est laissé pour compte. nous n'avons plus qu'à relire notre alphabet!   

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dessins en caractères
Publicité
Newsletter
Publicité