Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins en caractères
Ateliers d'écriture tous les lundis de 18h30 à 20h30 à La Compagnie du Rouho au 93, rue de Larmor, à Lorient
Contact : Joël Gentric 07 62 24 60 99

case ateliers écriture

Archives
30 octobre 2011

à Lorient, le 17/09/11

Ca ne me regarde pas. l'attention est fixée sur eux deux. Je ne me vois pas continuer avec celui-là. Mais bon. Pourquoi pas? D'un côté, il ne se rend pas compte qu'il n'y arrivera pas tout seul. De l'autre, je me trouve plutôt bien loti et mes interventions sont heureuses, non?

 

                                                             ***

 

"C'est mieux comme cela."

 

                                                              ***

 

Ce sont des bruits de pas familiers pour moi.

 

                                                              ***

 

Tourne la page.

 

                                                              ***

 

Deux de chaque côté, mais en décalant celui de droite vers le bas.

 

                                                              ***

 

"On reste à deux."

 

                                                              *** 

 

Peut-être deux ici; peut-être trois là.

 

                                                              ***

 

Ne m'interrompez pas pendant que la phrase se fait. Quand je l'aurai terminée, je répondrai à votre question. C'est plus simple. 

 

                                                              ***

 

- Ce sera des points!

 

                                                              ***

 

"Trois, deux, un, zéro." Tu suis? 

 

                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
Dessins en caractères
Publicité
Newsletter
Publicité