Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins en caractères
Ateliers d'écriture tous les lundis de 18h30 à 20h30 à La Compagnie du Rouho au 93, rue de Larmor, à Lorient
Contact : Joël Gentric 07 62 24 60 99

case ateliers écriture

Archives
9 avril 2012

à Lorient, le 23/01/12

Je suis toujours là. A la date du 27 décembre de l'année dernière, j'avais proposé que je sois là. Et... je suis là. La proposition de rester allait jusqu'au mois de mars. je serais alors encore là.  

 

                                                    ***

 

Si tu tombes sur une édition avec des fautes, que tu t'en aperçois, prends un stylo et corrige-les pour celui qui lira le livre après toi. 

 

                                                     ***

 

"Ce que tu écris ne fait pas mouche à chaque fois. N'aie pas peur d'aimer ce que tu écris pour autant et ne te perds pas dans l'admiration des aigles ou des chacals qui s'expriment bien.

- C'est la vie pourtant. L'aigle et le chacal donnent à manger.

- ...

- Je ne peux pas écrire cela tout le temps.

- Mais tu as le droit de dire non au travail avec les autres de temps en temps pour écrire, et écrire cela."

 

                                                     ***

 

L'aboutissement du projet n'a pas entraîner sa chute.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dessins en caractères
Publicité
Newsletter
Publicité