Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins en caractères
Ateliers d'écriture tous les lundis de 18h30 à 20h30 à La Compagnie du Rouho au 93, rue de Larmor, à Lorient
Contact : Joël Gentric 07 62 24 60 99

case ateliers écriture

Archives
27 mai 2012

à Lorient, le 07/05/12

"Je ne m'appelle pas comme cela!

- Bah! Et ton frère ne t'appelle pas comme cela?

- Tu n'es pas mon frère. Ne m'appelle pas comme cela.

- Je te parle d'un autre frère.

- Tu n'aimes pas que l'on t'appelle Jo, si?

- Non. Mais nos noms d'usage ne dépendent pas de nous."

 

                                                        ***

 

Je crois que mes écrits sont parsemés de mots de ta langue. C'est arrivé à plus d'un. Je crois que cela m'a évité d'être maladroit avec toi. Alors je continue d'écrire.

 

                                                         ***

 

Pour le cas où, à l'école, il n'y aurait pas de livres, les miens seraient à ta disposition. 

 

                                                          ***

 

Nous nous sommes toujours bien entendus sans livres, entre nous.

 

                                                           ***

    

J'ai, dans mon jeu de cartes, une mère, deux fils. Qu'as-tu de ton côté, toi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dessins en caractères
Publicité
Newsletter
Publicité