Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins en caractères
Ateliers d'écriture tous les lundis de 18h30 à 20h30 à La Compagnie du Rouho au 93, rue de Larmor, à Lorient
Contact : Joël Gentric 07 62 24 60 99

case ateliers écriture

Archives
27 juillet 2012

à Lorient, le 24/07/12

Les beaux jours étaient revenus. La maison était plongée dans l'ombre l'après-midi pour garder le peu de fraîcheur. Un jour que nous venions de lire au salon, nous passâmes dans la cuisine et je vis ma femme se cogner au meuble de l'entrée et rattraper un vase qui manquait de tomber. Je demandai aussitôt si tout allait bien pour elle. Elle me répondit que oui et mes tourments durèrent ainsi deux ou trois jours. Puis un matin, j'ouvris le journal et lut que le sort avait été levé pour elle.

 

                                                                  ***

 

"Il est revenu. Il est reparti. J'attends qu'il soit bien luné."

Publicité
Publicité
Commentaires
Dessins en caractères
Publicité
Newsletter
Publicité