Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins en caractères
Ateliers d'écriture tous les lundis de 18h30 à 20h30 à La Compagnie du Rouho au 93, rue de Larmor, à Lorient
Contact : Joël Gentric 07 62 24 60 99

case ateliers écriture

Archives
10 août 2014

à Brélidy, du 28/07/14 au 09/08/14

lundi

"Qu'a-t-il dit?

- Rien directement!"

 

mardi

"Que voulez-vous faire de cette queue?

- Une queue de loup roux!"

 

mercredi

"Et si l'hypnose était superflue?

- Il n'y a pas eu d'incident avec!"

 

jeudi

"Comment gagnerez-vous la partie?

- Grâce à la patience, si l'on me donne le temps!"

 

vendredi

"Peux-tu faire cela pour moi?

- De temps en temps!"

 

samedi

"Peut-on confondre?

- Des fois!"

 

dimanche

"Où sommes-nous?

- Dans une classe de capétien!"

 

lundi

"Comment aimez-vous?

-Avec l'écriture!"

 

mardi

"Êtes-vous innocent?

- Des fois!"

 

mercredi

"Pourquoi êtes-vous sûr du fiasco?

- Parce que les boeufs ont été mis derrière la charrue!"

 

jeudi

"As-tu lu mon critique?

- Je m'efforce de lire le texte d'origine!"

 

vendredi

"Qui sauve des actes manqués?

- Les collectivités!"

 

samedi

"Pourquoi essayer de jouer avec plusieurs femmes?

- Pour être comme les gens!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dessins en caractères
Publicité
Newsletter
Publicité