Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins en caractères
Ateliers d'écriture tous les lundis de 18h30 à 20h30 à La Compagnie du Rouho au 93, rue de Larmor, à Lorient
Contact : Joël Gentric 07 62 24 60 99

case ateliers écriture

Archives
13 août 2011

à Lorient, le 11/08/11

"Vous pouvez faire cela pour moi?

- Je ne garantie pas qu'il ne se rendra pas compte de notre entrevue mais je vais essayer de le faire.

- Merci. "

L'homme raccrocha. Il se tourna vers sa femme et lui résuma la communication téléphonique. Monsieur A. allait essayer de convaincre C. d'écrire à D.. Madame B. rassurée demanda toutefois le délai.

"Une semaine tout au plus, lui soutint son mari." Le reste du repas se passa à parler des soucis de portable de leur fils aîné. Ils étaient d'accord mais le mari revenait sans cesse à la charge pour obtenir gain de cause sur la facture de septembre.

"Ne repense pas à ce C.. Je te vois songeur, là.

- Je n'y pense plus. (Puis après un temps de silence) C'est tout de même une affaire qui a traîné. 

- Celle de 1996 a duré plus longtemps et tu avais fini par obtenir ce que tu voulais.

- C'est vrai, c'est vrai. "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dessins en caractères
Publicité
Newsletter
Publicité